Catégorie FAQ: Webshop

Puis-je commander ici des produits Kabrita?

Dans cette boutique officielle Kabrita, vous pouvez commander tous les produits de la marque Kabrita. Avez-vous des questions à propos de nos produits ? Contactez-nous ou consultez notre FAQ (Foire aux questions).

Quand est-ce que ma commande sera livrée?

Votre commande est préparée pour être expédiée dès réception de votre commande et votre paiement. En fonction de l'adresse de livraison, votre commande sera livrée chez vous dans un délai de 24 à 48 heures suivant la commande. Dès que votre colis est expédié, vous recevrez un numéro de suivi vous permettre de suivre la progression de la livraison.

Quelles méthodes de paiement propose Kabrita ?

PAIEMENT SÉCURISÉ CHEZ KABRITA (une marque d'Ausnutria)

Proposer des solutions de paiement aussi simples que sécurisées à ses clients, est l'une des priorités de Kabrita. Pour cela, Kabrita travaille en partenariat avec Ingenico Financial Solutions, un prestataire de paiement de premier plan. Vous pouvez régler votre commande directement en ligne moyennant plusieurs méthodes de paiement. Toutes vos transactions sont entièrement sécurisées, grâce à l'utilisation du protocole SSL.

IDEAL

Utilisez-vous le service opérations bancaires en ligne proposées par votre banque (Rabobank, ABN Amro, Fortis, ING, SNS Bank, Friesland Bank, ASN Bank, Triodos Bank ou une autre banque néerlandaise) ?

Vous payerez alors facilement par le biais de votre environnement bancaire en ligne habituel.

Voici comment payer par IDEAL :

  • Placez les articles dans votre panier
  • Parcourez les étapes jusqu'au paiement
  • Choisissez IDEAL comme méthode de paiement et sélectionnez votre banque
  • Vous êtes alors redirigé vers l'environnement des opérations bancaires en ligne de votre banque
  • Vérifiez et complétez les données de votre commande et effectuez votre paiement tel que vous en avez l’habitude
  • Votre compte bancaire est automatiquement débité du montant de la commande
  • Kabrita reçoit immédiatement une confirmation lui indiquant l'autorisation de votre paiement
  • Vous recevez un e-mail de confirmation et le traitement de votre commande peut commencer

PAYPAL

Payez facilement vos achats moyennant votre compte PayPal personnel Voici comment cela fonctionne :

  • Placez les articles dans votre panier
  • Parcourez les étapes jusqu'au paiement
  • Choisissez PayPal comme méthode de paiement
  • Vous êtes redirigé vers le site PayPal
  • Vérifiez et complétez les données de votre commande et effectuez votre paiement tel que vous en avez l’habitude
  • Votre compte PayPal est automatiquement débité du montant de la commande
  • Kabrita reçoit immédiatement une confirmation lui indiquant l'autorisation de votre paiement
  • Vous recevez un e-mail de confirmation et le traitement de votre commande peut commencer

CARTES DE CRÉDIT

Possédez-vous une carte de crédit ? Payez alors vos achats directement en ligne à l'aide de votre carte de crédit. Kabrita accepte les cartes Visa et Master Card.

Paiement par carte de crédit :

  • Placez les articles dans votre panier
  • Parcourez les étapes jusqu'au paiement
  • Choisissez « carte de crédit » comme méthode de paiement
  • Saisissez le numéro de la carte, la date de validité, le nom et prénom du titulaire de la carte et le code CVV (aussi appelé cryptogramme visuel), composé de trois ou de quatre chiffres figurant au dos de la carte
  • Cliquez sur confirmer le paiement
  • Kabrita reçoit immédiatement une confirmation lui informant de l'autorisation du paiement
  • Vous recevez un e-mail de confirmation et le traitement de votre commande peut commencer
  • Dès la confirmation de votre commande, nous débiterons votre carte de crédit pour le montant de la commande

VIREMENT BANCAIRE

Nous proposons la possibilité de régler votre commande par virement bancaire Sélectionnez « virement bancaire » comme méthode de paiement Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Effectuez un virement bancaire pour le montant de la commande sur notre compte bancaire suivant :

Banque : ABN AMRO Bank

IBAN : NL31ABNA0423206249

BIC / SWIFT: ABNANL2A

Titulaire du compte : Ausnutria Nutrition Europe B.V.

Votre commande sera traitée dans les 48 heures à compter de la réception de votre paiement.

MÉTHODES DE PAIEMENT ÉTRANGERS

En Allemagne, nous proposons également les méthodes de paiement locaux Giropay et Sofort Banking.
En Belgique, nous proposons Bancontact/MrCash comme méthode de paiement. Dans d'autres pays dans lesquels nous opérons, nous proposons également les moyens de paiement les plus courants.

Avez-vous d'autres questions à propos du paiement ou souhaitez-vous savoir de quelle façon nous utilisons vos données personnelles ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Que dois-je faire pour retourner une commande ou une partie de la commande?

Si vous souhaitez retourner une commande ou une partie de la commande, nous vous invitons à contacter notre service clients. Nous vous enverrons un formulaire de retour. Le formulaire de retour doit être joint au colis contenant la marchandise que vous souhaitez retourner.

Les colis de retour sans formulaire de retour ne seront PAS pris en compte.

Je souhaite commander en ligne, mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire?

Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour commander sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateurs qui se tient à votre disposition pour vous apporter son aide.

Je rencontre un problème avec un produit Kabrita. Comment puis-je signaler mon mécontentement?

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution efficace et rapide. En cas de réclamation, veuillez toujours contacter notre service consommateurs via le formulaire de contact.

Mon produit est-il garanti?

Pour plus d'informations sur la garantie, nous vous invitons à consulter nos conditions générales.

Des frais supplémentaires sont-ils facturés sur une commande?

Si vous passez une commande chez Kabrita pour moins de 50 €, nous vous facturerons des frais d’expédition. Ces frais de port sont clairement affichés lors de la validation de votre commande.

Panier

Sous-total