Catégorie FAQ: Production

Comment Kabrita garantit-elle la qualité de ses produits?

Chez Kabrita, nous prenons en charge l'intégralité du processus de production. Cela signifie que nous gérons en interne toutes les étapes, de la collecte de lait jusqu'au remplissage et la distribution des boites de lait. Kabrita s'appuie sur une cinquantaine d'éleveurs de chèvres néerlandais qui livrent leur lait exclusivement à Kabrita. Tous les éleveurs élèvent des chèvres blanches de la race Saanen, réputées pour la qualité élevée de leur lait. Afin de garantir cette qualité, tous les éleveurs s'engagent à respecter strictement le protocole de qualité « Kwaligeit » (Qualichèvre). Ce système de qualité néerlandais a non seulement élaboré des directives relatives au soin et au respect du bien-être de nos animaux, mais également en matière d'hygiène dans les locaux d'élevage caprins.

Après avoir collecté le lait auprès de nos éleveurs de chèvre, nous le transportons vers nos propres usines situées dans les provinces de Frise et d'Overijssel. Ici, nous combinons nos 75 ans d'expérience dans le domaine du lait maternisé avec des technologies de pointe.

    Quelles mesures de sécurité prenez-vous pour garantir la meilleure qualité?

    Toutes nos usines appliquent les principes de la norme HACCP et sont soumis à des contrôles réalisés par des organismes d'inspection tiers indépendants reconnus au niveau international.

    Où sont fabriqués les produits Kabrita?

    Cela dépend du produit. Tous les aliments pour bébés de Kabrita sont fabriqués à base de lait de chèvre néerlandais dans nos usines basées aux Pays-Bas. Nous gérons l'intégralité du processus de production en interne, de la collecte du lait jusqu'au remplissage des boites.

    Notre processus de production est soumis à une surveillance accrue afin de garantir la plus haute qualité pour nos produits.

    Les processus de production sont-ils réglementés et contrôlés?

    Oui, tous les processus de production de Kabrita sont réglementés et sont surveillés de près, à la fois par nous-mêmes et par des organismes d'inspection indépendants.

    Est-il possible de visiter l'un des élevages de chèvres ou l'un des sites de production Kabrita?

    Tous les produits Kabrita sont fabriqués dans le cadre d'un processus de production fermé et contrôlé. Afin de garantir le respect des réglementations les plus strictes en matière d'hygiène, nous n'autorisons aucun visiteur à accéder à nos sites de production et/ou nos élevages de chèvres.

    En revanche, certains de nos éleveurs néerlandais organisent des journées portes ouvertes où ils ouvrent leurs exploitations aux visiteurs. Surveillez notre site web pour plus d'information.

    Panier

    Sous-total