Catégorie FAQ: Alimentation au biberon

Comment préparer le lait de chèvre Kabrita?

La formule de lait de chèvre Kabrita peut être préparée selon les instructions ci-dessous. La préparation de la formule est également toujours indiquée sur la boîte et peut différer légèrement selon les produits et / ou les pays. La santé de votre bébé dépend du respect scrupuleux des instructions de préparation et de conservation.

  • Préparez le lait pas plus d'une heure avant de le nourrir. Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer le lait.
  • Faites bouillir le biberon et la tétine pendant env. 10 min pour stériliser.
  • Remplissez la bouteille avec la quantité correcte d'eau bouillie et laissez-la refroidir à environ 40 ° C
  • Ajouter la quantité indiquée de Kabrita à la quantité d'eau correspondante.
  • Fermez le flacon et agitez bien jusqu'à ce que la poudre soit dissoute. Testez la température à l'intérieur de votre poignet.

Combien de temps une formule préparée peut-elle être conservée?

Ne préparez pas le lait plus d'une heure avant de commencer à nourrir votre bébé. Jetez tout aliment restant dans la bouteille. Il n'est pas judicieux, dans le cadre de l'hygiène, de réchauffer la bouteille plus tard.


Quelle est la date d'expiration du lait de chèvre Kabrita?

La durée de conservation du lait de chèvre Kabrita varie d'un pays à l'autre en raison de facteurs externes tels que la température locale.

Vous pouvez trouver à la fois la date de production et la date de péremption sur le fond de la boîte et en cas de doute, vous pouvez toujours contacter votre distributeur Kabrita local pour plus d'informations.


Puis-je combiner allaitement et biberon?

L'allaitement est l'aliment idéal pour votre bébé pendant les 6 premiers mois. Après cette période, il est tout à fait sûr de combiner l'allaitement au biberon. Il faudra probablement un certain temps à votre bébé pour s'habituer à boire au biberon. Il est important de réduire lentement la quantité de lait maternel par jour, par exemple remplacer 1 lait maternel par 1 biberon tous les 3 à 4 jours.

Nous avons également écrit un article sur la façon de sevrer de l'allaitement. Lisez tout a propos de ça ici.

Pourquoi devrais-je donner à mon tout-petit Kabrita 3 du lait pour tout-petit au lieu du lait de chèvre ordinaire?

Le lait de chèvre contient naturellement de nombreux nutriments. Cependant, votre tout-petit est actuellement à une étape importante de son développement. Il ou elle apprendra constamment de nouvelles choses, tout en devenant de plus en plus actif. Cela signifie que votre tout-petit aura des besoins nutritionnels changeants, qui ne sont pas toujours aussi faciles à égaler dans le cas des tout-petits, qui peuvent être notoirement des mangeurs difficiles. Pour vous assurer que votre tout-petit reçoit les nutriments essentiels et l'énergie dont il a besoin, nous avons développé le lait pour tout-petits Kabrita 3 (12 + m). Contrairement au lait de chèvre ordinaire, il contient des nutriments supplémentaires pour mieux répondre aux besoins nutritionnels changeants de votre tout-petit.


Combien d'aliments peuvent être préparés avec 1 boîte (800 gram) de lait de chèvre Kabrita?

Cela dépendra de la quantité et du nombre de tétées dont votre bébé a besoin. Une boîte de 800 g de Kabrita produit environ 6 litres de formule préparée. Une indication de la quantité par aliment est toujours affichée sur la boîte. Votre médecin peut vous aider à déterminer les quantités exactes dont votre bébé aura besoin.


Combien de temps puis-je utiliser la formule après avoir ouvert la boîte?

Après ouverture, la formule de lait de chèvre doit être utilisée dans les 4 semaines. Conservez la boîte dans un endroit frais, sec et sombre (pas au réfrigérateur).


Je ne trouve pas la pelle dans ma boîte, que dois-je faire?

De temps en temps, la cuillère s'enfonce dans la poudre. Essayez d'incliner la boîte et tapez doucement pour déplacer la poudre. Cela vous aidera à localiser la pelle dans votre boîte.


Comment conserver le lait de chèvre Kabrita après ouverture?

Conservez la boîte de Kabrita ouverte dans un endroit frais, sec et sombre (pas au réfrigérateur). Assurez-vous d'utiliser la formule dans les 4 semaines suivant l'ouverture.


Combien de temps faites-vous avec 1 boîte?

Cela va de pair avec:

- Âge de l'enfant (en particulier pour le stade 1 (0-6 mois) un enfant utilise différentes quantités de préparation par jour)

- Quelle étape alimentaire (l'étape 1/2/3 recommande différentes quantités de nourriture par jour en fonction de l'âge de l'enfant)

Vous pouvez préparer une quantité différente de formule par boîte.

Kabrita 1: 13,5 g + 90 ml d'eau donnent 100 ml de nutrition. 1 boîte = 800 grammes. Donc 800g / 13,5g = 59 portions de 100mL = environ 5900mL de nutrition. Donc: presque 6 litres d'une boîte de Kabrita 1.

Kabrita 2: 14g + 90mL d'eau = 100mL nutrition. 1 boîte = 800 grammes. 800/14 = 57 portions de 100mL> environ 5700mL de nutrition, donc à partir d'une boîte de Kabrita 2.

Kabrita 3: 14,5 g + 90 ml d'eau = 100 ml de nutrition. 1 boîte = 800 grammes. 800 / 14,5 = 55 portions de 100mL> environ 5500mL de nutrition, donc à partir d'une boîte de Kabrita 3.

Panier

Sous-total