Ingrédients

Ingrédients

Chaque jour, plus de 1,2 million d'enfants dans le monde boivent du lait maternisé Kabrita à base de lait de chèvre. Mais qu'y a-t-il réellement dans celait de chèvre?

Nous listons les ingrédients.

Le lait de chèvre quiest à la base de l'allaitement au biberon Kabrita est de haute qualité (comme tous les biberons). Le lait de suite Kabrita associe la douceur naturelle dulait de chèvre à des nutriments précieux, notamment les vitamines A, C et D, lefer et les acides gras oméga DHA (comme tous les laits de suite) et AA. Deplus, il est enrichi en fibres alimentaires (GOS), en protéines de lactosérumde chèvre et en bêta palmitate.

Naturellement, le lait de suite et le lait pour tout-petits Kabrita sont conformes à toutes les exigences légales en matière d'alimentation au biberon. C'est une alternative sûre à base de lait de chèvre, adaptée à chaque enfant en bonne santé lorsque vous passez au biberon.

Acides gras oméga DHA et AA

Acides gras oméga-3 DHA (comme tous les laits de suite) pour soutenir le développement normal de lavision chez les nourrissons jusqu' à l'âge de 12 mois. De plus, Kabrita contient, dans la même proportion, de l'acide gras oméga-6 AA.

Acides gras oméga DHA et AA

Nucléotides

Le lait de chèvre contient naturellement des nucléotides. Un nucléotide est un élément constitutif de notre ADN. Chaque foisque des protéines doivent être produites (et cela doit être tout le temps), nous consommons des nucléotides. Nous extrayons ces nucléotides d'anciennes protéines et recyclons les anciennes cellules. Mais bien sûr aussi de la nourriture.

Nucléotides

GOS (fibres alimentaires)

GOS signifie Galacto-OligoSaccharides; également connu sous le nom de fibre prébiotique. La fibre prébiotique favorise la croissance de bonnes bactéries dans le côlon.

GOS (fibres alimentaires)

Vitamines et minéraux

Comme toutes les autres formules, le lait de suite Kabrita contient également les vitamines et minéraux nécessaires.

Les vitamines A, C et D soutiennent le fonctionnement normal du système immunitaire de votre tout-petit. Avec le calcium, la vitamine D est importante pour renforcer les os de votre enfant. La vitamine D est nécessaire pour absorber le calcium des aliments dans le corps. Bien que les préparations contiennent de la vitamine D, les bébés nourris au biberon ont également besoin d'un supplément de vitamine D. Le Conseil de la santé recommande de donner àvotre enfant jusqu'à 4 ans un supplément de 10 microgrammes de vitamine D supplémentaire chaque jour.

Vitamines et minéraux

Lisez nos histoires pour mère et enfant

Qu’est-ce que le DHA?

Le DHA sont des acides gras polyinsaturés à longue chaîne de la série oméga 3 que l'on trouve dans le tissu cérébral et la rétine.

Plus

Lait de chèvre

e lait de chèvre est le lait le plus consommé dans le monde et jouit d'une popularité grandissante mondialement. Pourquoi de plus en plus de personnes passent-elles au lait de chèvre ? Pour le découvrir, poursuivez votre lecture!

Plus

5 vrais et faux sur le lait de chèvre pour votre bébé

'L'alimentation au lait de chèvre est pour les enfants qui sont allergiques au lait de vache. ' ' Le lait de chèvre a un goût et une odeur plus forts. ' Et il y en a encore bien d'autres. Tout a été dit sur le lait de chèvre pour bébé mais qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Nous avons démêlé le vrai du faux pour vous !

Plus

Panier

Sous-total