Pourquoi choisir le lait de chèvre

Pourquoi choisir le lait de chèvre

Si aucune allergie au lait de vache ni intolérance au lactose n'a été constatée chez votre bébé, vous pouvez le nourrir avec du lait infantile à base de lait de chèvre constituant une alternative très intéressante au lait infantile à base de lait de vache.

Le lait de chèvre comme alternative

Peu importe s'il vient de naitre ou s'il a déjà soufflé ses premières bougies ; pour être en bonne santé et profiter au maximum de la vie, chaque enfant a besoin d'un apport en éléments nutritifs équilibré. L'allaitement maternel constitue le meilleur départ pour votre bébé. Mais cela ne fonctionne pas ou suffisamment, la maman souhaite trouver une bonne alternative au lait maternel. Le lait de suite et lait de croissance Kabrita à base de protéines de lait de chèvre constituent alors une option parfaite.

Nos produits ont été préparés avec le plus grand soin et nous y avons ajouté les ingrédients* les mieux adaptés pour offrir à votre tout-petit un bon départ dans la vie. La composition de nos produits est basée sur les connaissances scientifiques les plus récentes.

* Comme tous les laits de suite

Tous nos produits

Le lait de chèvre comme alternative

Lait de suite et lait de croissance Kabrita à base de protéines de lait de chèvre

L'allergie au lait de vache touche environ 2 à 3 % des enfants âgés de moins de six ans. Il s'agit d'une réaction du système immunitaire aux protéines du lait de vache. Selon les experts, ce sont les caséines αs1 les plus souvent en cause. Bien que ces caséines αs1 soient présentes à concentration beaucoup plus faible dans le lait de chèvre, le risque d'une réaction est toujours très présent. Voulez-vous savoir si votre enfant est touché par une allergie au protéines le lait de vache ? Consultez votre médecin. On parle d'intolérance au lactose en cas d'incapacité de l'organisme à digérer le sucre (lactose) contenu dans le lait d'origine animale. Il en va de même pour le lactose contenu dans le lait maternel et le lait de chèvre. Il s'agit d'une maladie rare, le plus souvent héréditaire. De manière générale, l'intolérance au lactose ne se développe que chez l'enfant plus âgé. Le diagnostic de l'intolérance au lactose relève également de la compétence d'un médecin.

On a donc tort de croire que le lait de chèvre constitue la solution pour les enfants souffrant d'une allergie au lait de vache ou d'une intolérance au lactose confirmée. Le diagnostic de l'intolérance au lactose relève également de la compétence d'un médecin.

Lisez aussi ce blog

Lait de suite et lait de croissance Kabrita à base de protéines de lait de chèvre

Panier

Sous-total