Général
Alimentation
Ingrédients
Production
Webshop

Général

Pourquoi la composition des produits Kabrita varie-t-elle légèrement selon les pays?

La composition des laits infantiles est soumise à une régulation stricte définie par CODEX, ainsi que par les autorités régionales et nationales. Étant donné que ces autorités régionales et nationales n'utilisent pas toujours les mêmes critères, la composition des laits peut légèrement varier selon les pays.

Bien entendu, vous pouvez être assuré(e) que le lait infantile Kabrita vendu dans votre pays sera toujours en conformité avec les connaissances scientifiques les plus récentes et la législation du pays en vigueur.

D'où vient le nom Kabrita?

Le nom Kabrita est dérivé du mot espagnol « Cabrito », signifiant petite chèvre.

Pourquoi conseillez-vous de consulter d'abord un médecin ou un nutritionniste?

Les laits maternisés de Kabrita ont été développés dans le but d'offrir une alternative saine à base de lait de chèvre qui répondent aux besoins nutritionnels moyens correspondant à l'âge de l'enfant. Chaque bébé est unique et se développe à son propre rythme. C'est pourquoi nous conseillons de définir, en concertation avec votre médecin (qui est étroitement impliqué dans le processus de croissance de votre bébé), la meilleure façon et le meilleur moment d'utiliser Kabrita.

Kabrita Ausnutria Nutrition possède-t-elle l'expertise nécessaire à la fabrication des laits maternisés ?

Kabrita est une unité du groupe Ausnutria Nutrition. Ce groupe laitier regroupe trois établissements de production connus de produits laitiers et d'aliments pour bébé aux Pays-Bas qui s'appuient sur une riche histoire en matière de développement et de production de laits maternisés.

La société Ausnutria Ommen a été fondée en 1897. L'usine est dédiée à la fabrication du lait de chèvre en poudre de haute qualité ainsi que d'autres ingrédients de produits laitiers. Ausnutria Kampen et Lypack à Leeuwarden produisent des aliments pour bébé depuis 1936. Durant toutes ces années, ces usines ont produit des aliments pour bébé pour le compte de plusieurs dizaines de marques, dont de nombreuses grandes marques internationales.

Puis-je utiliser des produits dont la date limite de consommation est dépassée?

Nous déconseillons d'utiliser les produits dont la date limite de consommation est dépassée, étant donné qu'il est probable que la teneur en nutriments (par exemple les vitamines) faiblit après le dépassement de la date limite de consommation.

Comment puis-je vérifier si je possède un produit Kabrita original?

La manière la plus simple de vérifier si vous possédez un véritable produit Kabrita est de comparer le code imprimé sur le dessous de la boite*. Ce code renvoie à notre usine et doit être ainsi : NL Z0238 EC, NL Z4057 EC ou NL Z4056 EC.

*Attention : En Chine, ce code ne figure pas sur le dessous de la boite, mais sur le côté latéral. En Russie, ce code n'est pas utilisé en raison de la législation locale.

Les produits Kabrita possèdent-t-ils une odeur et un goût de « chèvre »?

Non, les produits Kabrita possèdent une odeur et un saveur étonnement agréables. La rapidité du processus de fabrication du lait de chèvre frais génère un lait au goût frais et doux comparable à celui des laits maternisés à base de lait de vache.

Pourquoi choisirais-je Kabrita?

Le lait maternel est le meilleur aliment que vous puissiez offrir à votre bébé. Cependant, si vous avez l'intention de passer au lait de suite ou au lait de croissance, vous pouvez envisager d'utiliser le lait maternisé Kabrita à base de lait de chèvre. Kabrita propose un lait de suite et de croissance à base de lait de chèvre de qualité exceptionnelle ; le fruit de plusieurs dizaines d'années d'expérience acquises dans le domaine du lait maternisé combinées avec la qualité élevée du lait de chèvre néerlandais. Le lait de chèvre est naturellement doux et forme une bonne base pour préparer des aliments pour bébés. Kabrita combine la douceur naturelle du lait de chèvre néerlandais avec des nutriments essentiels, tels que protéines de lactosérum de chèvre, acides gras omega-3 DHA* et fibres alimentaires.

Les produits Kabrita sont conformes aux exigences relatives au lait maternisé et constituent une alternative sûre et complète à base de lait de chèvre qui convient à tous les bébés en bonne santé.

*Tout comme les autres laits de suite.

Les laits maternisés Kabrita sont-ils sans danger pour mon bébé?

Oui, Kabrita est une alternative sûre pour tout bébé en bonne santé. L'utilisation du lait de chèvre dans les préparations pour bébé a été approuvée et jugée sans danger*. Tout comme le lait de vache frais, le lait de chèvre frais est trop riche en protéines et ne contient pas tous les éléments nutritifs essentiels pour le développement de votre bébé. C'est pourquoi tous les laits maternisés, y compris ceux de Kabrita, ont été enrichis en éléments nutritifs de manière optimisée afin que votre bébé reçoive tous les nutriments dont il a besoin.

Kabrita se conforme aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

*Tout comme les autres laits de suite.

Proposez-vous des échantillons?

Non, nous ne proposons pas d'échantillons de nos produits. Nous sommes d'avis que les effets et la réussite d'un nouveau type de lait maternisé ne peuvent être établis sur la base de seulement un ou deux biberons.

Dans quels pays peut-on trouver les produits Kabrita ?

Les produits Kabrita sont commercialisés dans différents pays, soit en direct soit par l'intermédiaire de nos distributeurs. Pour plus d’informations sur les points de vente Kabrita, consultez notre mappemonde.

Quelle est la différence entre Kabrita et Kabrita Gold

L'emballage a été changé. En raison d'un nouveau design des boîtes, le mot Gold a été supprimé de l'emballage. Cela s'applique à tous les pays où Kabrita est vendu.

Avec ce changement, la composition a également été légèrement ajustée en raison de la nouvelle législation de l'UE. Cette législation européenne est basée sur les dernières avancées scientifiques. Les ajustements mineurs suivants ont été appliqués à la recette:

  • Protéine légèrement en baisse.
  • Teneur en graisse légèrement en hausse
  • Lactose un peu
  • DHA et AA un peu en place.
  • Vitamines et minéraux adaptés à la nouvelle législation de l'UE.

Que mangent les chèvres ?

Nos chèvres sont nourris à base d'un mélange d'aliments, dont:

• Paille
• Foin
• Herbe (fraiche)
• Herbe d'ensilage
• Maïs ensilage
• Pulpe
• Granulés * (matières premières transformées en granulés moyennant un processus de compaction, telles que le blé, l'orge, mais aussi les coques de soja etc.)

Les aliments ci-dessus sont des aliments que l'on retrouve fréquemment dans une ferme. En revanche, dans la nature, la composition de l'alimentation des chèvres est bien plus sobre. Elles consomment un peu d'herbe, des feuilles et des branches d'arbres et d'arbustes, selon ce qu'elles trouvent. Nos éleveurs s'efforcent à compléter au mieux l'alimentation des chèvres, notamment pour combler leurs besoins en énergie, protéines, vitamines et minéraux, avec des compléments qui ont un effet bénéfique sur la santé de nos chèvres et sur le lait qu'elles produisent. L'eau constitue l'un des composants les plus importants de leur alimentation. Une chèvre laitière consomme en moyenne 10 litres d'eau par jour.

Que boivent les chevreaux ?

Dès leur naissance, ils boivent le lait de leur propre mère. En fonction de la rapidité avec laquelle les petits sont capables de téter eux-mêmes, on leur donne soit le lait tiré de leur mère au biberon, soit ils tètent leur mère directement. Dans tous les cas, les chevreaux nouveau-nés reçoivent le colostrum de leur mère.

Les produits Kabrita sont-ils remboursés par la sécurité sociale ?

Non, les produits Kabrita ne sont pas remboursés par la sécurité sociale.

Alimentation

Comment préparer le lait de chèvre Kabrita?

La formule de lait de chèvre Kabrita peut être préparée selon les instructions ci-dessous. La préparation de la formule est également toujours indiquée sur la boîte et peut différer légèrement selon les produits et / ou les pays. La santé de votre bébé dépend du respect scrupuleux des instructions de préparation et de conservation.

  • Préparez le lait pas plus d'une heure avant de le nourrir. Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer le lait.
  • Faites bouillir le biberon et la tétine pendant env. 10 min pour stériliser.
  • Remplissez la bouteille avec la quantité correcte d'eau bouillie et laissez-la refroidir à environ 40 ° C
  • Ajouter la quantité indiquée de Kabrita à la quantité d'eau correspondante.
  • Fermez le flacon et agitez bien jusqu'à ce que la poudre soit dissoute. Testez la température à l'intérieur de votre poignet.

Combien de temps une formule préparée peut-elle être conservée?

Ne préparez pas le lait plus d'une heure avant de commencer à nourrir votre bébé. Jetez tout aliment restant dans la bouteille. Il n'est pas judicieux, dans le cadre de l'hygiène, de réchauffer la bouteille plus tard.


Quelle est la date d'expiration du lait de chèvre Kabrita?

La durée de conservation du lait de chèvre Kabrita varie d'un pays à l'autre en raison de facteurs externes tels que la température locale.

Vous pouvez trouver à la fois la date de production et la date de péremption sur le fond de la boîte et en cas de doute, vous pouvez toujours contacter votre distributeur Kabrita local pour plus d'informations.


Puis-je combiner allaitement et biberon?

L'allaitement est l'aliment idéal pour votre bébé pendant les 6 premiers mois. Après cette période, il est tout à fait sûr de combiner l'allaitement au biberon. Il faudra probablement un certain temps à votre bébé pour s'habituer à boire au biberon. Il est important de réduire lentement la quantité de lait maternel par jour, par exemple remplacer 1 lait maternel par 1 biberon tous les 3 à 4 jours.

Nous avons également écrit un article sur la façon de sevrer de l'allaitement. Lisez tout a propos de ça ici.

Pourquoi devrais-je donner à mon tout-petit Kabrita 3 du lait pour tout-petit au lieu du lait de chèvre ordinaire?

Le lait de chèvre contient naturellement de nombreux nutriments. Cependant, votre tout-petit est actuellement à une étape importante de son développement. Il ou elle apprendra constamment de nouvelles choses, tout en devenant de plus en plus actif. Cela signifie que votre tout-petit aura des besoins nutritionnels changeants, qui ne sont pas toujours aussi faciles à égaler dans le cas des tout-petits, qui peuvent être notoirement des mangeurs difficiles. Pour vous assurer que votre tout-petit reçoit les nutriments essentiels et l'énergie dont il a besoin, nous avons développé le lait pour tout-petits Kabrita 3 (12 + m). Contrairement au lait de chèvre ordinaire, il contient des nutriments supplémentaires pour mieux répondre aux besoins nutritionnels changeants de votre tout-petit.


Combien d'aliments peuvent être préparés avec 1 boîte (800 gram) de lait de chèvre Kabrita?

Cela dépendra de la quantité et du nombre de tétées dont votre bébé a besoin. Une boîte de 800 g de Kabrita produit environ 6 litres de formule préparée. Une indication de la quantité par aliment est toujours affichée sur la boîte. Votre médecin peut vous aider à déterminer les quantités exactes dont votre bébé aura besoin.


Combien de temps puis-je utiliser la formule après avoir ouvert la boîte?

Après ouverture, la formule de lait de chèvre doit être utilisée dans les 4 semaines. Conservez la boîte dans un endroit frais, sec et sombre (pas au réfrigérateur).


Je ne trouve pas la pelle dans ma boîte, que dois-je faire?

De temps en temps, la cuillère s'enfonce dans la poudre. Essayez d'incliner la boîte et tapez doucement pour déplacer la poudre. Cela vous aidera à localiser la pelle dans votre boîte.


Comment conserver le lait de chèvre Kabrita après ouverture?

Conservez la boîte de Kabrita ouverte dans un endroit frais, sec et sombre (pas au réfrigérateur). Assurez-vous d'utiliser la formule dans les 4 semaines suivant l'ouverture.


Combien de temps faites-vous avec 1 boîte?

Cela va de pair avec:

- Âge de l'enfant (en particulier pour le stade 1 (0-6 mois) un enfant utilise différentes quantités de préparation par jour)

- Quelle étape alimentaire (l'étape 1/2/3 recommande différentes quantités de nourriture par jour en fonction de l'âge de l'enfant)

Vous pouvez préparer une quantité différente de formule par boîte.

Kabrita 1: 13,5 g + 90 ml d'eau donnent 100 ml de nutrition. 1 boîte = 800 grammes. Donc 800g / 13,5g = 59 portions de 100mL = environ 5900mL de nutrition. Donc: presque 6 litres d'une boîte de Kabrita 1.

Kabrita 2: 14g + 90mL d'eau = 100mL nutrition. 1 boîte = 800 grammes. 800/14 = 57 portions de 100mL> environ 5700mL de nutrition, donc à partir d'une boîte de Kabrita 2.

Kabrita 3: 14,5 g + 90 ml d'eau = 100 ml de nutrition. 1 boîte = 800 grammes. 800 / 14,5 = 55 portions de 100mL> environ 5500mL de nutrition, donc à partir d'une boîte de Kabrita 3.

Ingrédients

Les formules Kabrita contiennent-elle du fluorure?

Nos formules n'ont pas été enrichies en fluorure. Le fluorure naturellement présent dans les ingrédients apporte une quantité de fluorure très faible à nos formules.

Pourquoi les formules Kabrita contiennent-elle du sirop de glucose?

Dans les préparations infantiles Kabrita à base de lait de chèvre, le sirop de glucose sert de « support » pour les éléments nutritifs essentiels, tels que vitamines, minéraux et fibres alimentaires. Il s'agit d'ingrédients essentiels pour la fabrication du lait maternisé moderne. Malheureusement, ces ingrédients sont difficilement incorporables sans l'aide du sirop de glucose comme « substance auxiliaire technique ». En les liant à un « support », ces ingrédients peuvent être incorporés dans les bonnes proportions et se mélangent bien avec la poudre. C'est pourquoi nos formules contiennent une toute petite quantité de sirop de glucose. Bien qu'il ne soit pas toujours obligatoire de mentionner « sirop de glucose » en tant qu'ingrédient sur la boite, nous croyons en la transparence et souhaitons offrir à nos clients des informations complètes.

Les formules Kabrita contiennent-elles des additifs, tels que sucre, agents parfumants, colorants et/ou aromatisants artificiels?

Non, les formules Kabrita ne contiennent aucun additif, tels que sucre, agents parfumants, colorants et/ou aromatisants artificiels.

Les formules Kabata à base de lait de chèvre contiennent-elles des nucléotides?

Le lait de chèvre est naturellement riche en nucléotides. Les nucléotides sont des molécules constituantes de l'ADN qui jouent un rôle important dans le stockage de l'énergie.

Que signifie le mot « sucre » sur l'emballage des préparations infantiles à base de lait de chèvre Kabrita?

Chaque jeune maman fait le meilleur choix, à sa manière, en matière de nourriture pour son bébé. La présence ou l'absence de sucre dans les aliments fait souvent partie des décisions prises en connaissance des causes. La présence de sucre doit être obligatoirement indiquée sur l'emballage des laits maternisés et figure ainsi également sur les boites de préparations infantiles Kabrita à base de lait de chèvre. Cela ne signifie pas que nous avons ajouté du sucre cristal dans nos laits maternisés Kabrita à base de lait de chèvre. Le terme « sucre » est une appellation générique qui regroupe tous les glucides « à chaine courte » , dont principalement le lactose (« sucre de lait »), un glucide présent aussi bien dans le lait maternel que dans le lait maternisé Kabrita à base de lait de chèvre. Ces glucides sont convertis en énergie dont a besoin votre bébé dans cette phase pour assurer sa croissance et son développement en bonne santé. Pour s'assurer que votre bébé reçoive suffisamment de glucides, la teneur minimale en glucides qu'un lait maternisé doit contenir a été fixée par la loi. Dans les produits Kabrita, l'appellation « sucre » correspond à la présence de lactose et d'une faible quantité de sirop de glucose.

Le lait maternisé Kabrita est-il bio?

Non, le lait de chèvre que nous utilisons pour fabriquer notre lait maternisé n'est pas issu de l'agriculture biologique. En raison de la disponibilité réduite du lait de chèvre bio, il nous est impossible de fabriquer nos laits maternisés vendus dans le monde entier entièrement à base de lait de chèvre bio.

Pourquoi les formules Kabrita contiennent-elles de l'huile de poisson?

L'huile de poisson est très riche en DHA, l'acide gras oméga-3 poly-insaturé présent dans le cerveau et le tissu rétinien.

Pourquoi les formules Kabrita contiennent-elles des huiles végétales (dont l'huile de palme)?

En plus d’être une source d’énergie importante, les matières grasses sont nécessaires à assurer des fonctions telles que le maintien de la température du corps et le maintien en bonne santé de la peau et des cheveux. L'ajout des huiles végétales aux formules Kabrita à base de lait de chèvre permet de répondre aux besoins de votre bébé en acides gras en quantité appropriée et équilibrée. Le lait maternel à travers le monde est naturellement riche en acide palmitique, un acide gras essentiel pour bébés. L'huile de palme (végétale) étant également riche en acide palmitique, nous avons décidé d'ajouter également de l'huile de palme dans nos formules.

Qu’est-ce que le DHA?

Le DHA sont des acides gras polyinsaturés à longue chaîne de la série oméga 3 que l'on trouve dans le tissu cérébral et la rétine.

Qu'est-ce que le FOS / GOS et à quoi servent-ils exactement?

Les acronymes FOS et GOS correspondent aux fructo-oligosaccharides et galacto-oligosaccharides ; aussi appelés prébiotiques. Les prébiotiques favorisent le développement des bonnes bactéries dans le gros intestin, similaire au fonctionnement du lait maternel dans le gros intestin.

Pourquoi les formules Kabrita contiennent-elles du sel?

Le sel présent dans les formules Kabrita provient essentiellement du sodium naturellement présent dans le lait de chèvre. Le sodium est indispensable au corps humain pour assurer différentes fonctions, telle que le maintien de l'équilibre hydrique et la contraction musculaire Les préparations pour nourrissons doivent contenir une teneur minimale en sodium pour répondre aux besoins nutritionnels.

Des OGM sont-ils utilisés dans la fabrication des laits maternisés Kabrita?

Non, aucun organisme génétiquement modifié (OGM) n'est utilisé dans la fabrication des formules Kabrita. La stricte réglementation européenne relative aux préparations pour nourrissons interdit l'utilisation d'ingrédients OGM dans les laits maternisés. Cela signifie que dans la fabrication de tous les laits maternisés commercialisés en Europe, y compris ceux de Kabrita, aucun OGM n'est utilisé.

Production

Comment Kabrita garantit-elle la qualité de ses produits?

Chez Kabrita, nous prenons en charge l'intégralité du processus de production. Cela signifie que nous gérons en interne toutes les étapes, de la collecte de lait jusqu'au remplissage et la distribution des boites de lait. Kabrita s'appuie sur une cinquantaine d'éleveurs de chèvres néerlandais qui livrent leur lait exclusivement à Kabrita. Tous les éleveurs élèvent des chèvres blanches de la race Saanen, réputées pour la qualité élevée de leur lait. Afin de garantir cette qualité, tous les éleveurs s'engagent à respecter strictement le protocole de qualité « Kwaligeit » (Qualichèvre). Ce système de qualité néerlandais a non seulement élaboré des directives relatives au soin et au respect du bien-être de nos animaux, mais également en matière d'hygiène dans les locaux d'élevage caprins.

Après avoir collecté le lait auprès de nos éleveurs de chèvre, nous le transportons vers nos propres usines situées dans les provinces de Frise et d'Overijssel. Ici, nous combinons nos 75 ans d'expérience dans le domaine du lait maternisé avec des technologies de pointe.

    Quelles mesures de sécurité prenez-vous pour garantir la meilleure qualité?

    Toutes nos usines appliquent les principes de la norme HACCP et sont soumis à des contrôles réalisés par des organismes d'inspection tiers indépendants reconnus au niveau international.

    Où sont fabriqués les produits Kabrita?

    Cela dépend du produit. Tous les aliments pour bébés de Kabrita sont fabriqués à base de lait de chèvre néerlandais dans nos usines basées aux Pays-Bas. Nous gérons l'intégralité du processus de production en interne, de la collecte du lait jusqu'au remplissage des boites.

    Notre processus de production est soumis à une surveillance accrue afin de garantir la plus haute qualité pour nos produits.

    Les processus de production sont-ils réglementés et contrôlés?

    Oui, tous les processus de production de Kabrita sont réglementés et sont surveillés de près, à la fois par nous-mêmes et par des organismes d'inspection indépendants.

    Est-il possible de visiter l'un des élevages de chèvres ou l'un des sites de production Kabrita?

    Tous les produits Kabrita sont fabriqués dans le cadre d'un processus de production fermé et contrôlé. Afin de garantir le respect des réglementations les plus strictes en matière d'hygiène, nous n'autorisons aucun visiteur à accéder à nos sites de production et/ou nos élevages de chèvres.

    En revanche, certains de nos éleveurs néerlandais organisent des journées portes ouvertes où ils ouvrent leurs exploitations aux visiteurs. Surveillez notre site web pour plus d'information.

    Webshop

    Puis-je commander ici des produits Kabrita?

    Dans cette boutique officielle Kabrita, vous pouvez commander tous les produits de la marque Kabrita. Avez-vous des questions à propos de nos produits ? Contactez-nous ou consultez notre FAQ (Foire aux questions).

    Quand est-ce que ma commande sera livrée?

    Votre commande est préparée pour être expédiée dès réception de votre commande et votre paiement. En fonction de l'adresse de livraison, votre commande sera livrée chez vous dans un délai de 24 à 48 heures suivant la commande. Dès que votre colis est expédié, vous recevrez un numéro de suivi vous permettre de suivre la progression de la livraison.

    Quelles méthodes de paiement propose Kabrita ?

    PAIEMENT SÉCURISÉ CHEZ KABRITA (une marque d'Ausnutria)

    Proposer des solutions de paiement aussi simples que sécurisées à ses clients, est l'une des priorités de Kabrita. Pour cela, Kabrita travaille en partenariat avec Ingenico Financial Solutions, un prestataire de paiement de premier plan. Vous pouvez régler votre commande directement en ligne moyennant plusieurs méthodes de paiement. Toutes vos transactions sont entièrement sécurisées, grâce à l'utilisation du protocole SSL.

    IDEAL

    Utilisez-vous le service opérations bancaires en ligne proposées par votre banque (Rabobank, ABN Amro, Fortis, ING, SNS Bank, Friesland Bank, ASN Bank, Triodos Bank ou une autre banque néerlandaise) ?

    Vous payerez alors facilement par le biais de votre environnement bancaire en ligne habituel.

    Voici comment payer par IDEAL :

    • Placez les articles dans votre panier
    • Parcourez les étapes jusqu'au paiement
    • Choisissez IDEAL comme méthode de paiement et sélectionnez votre banque
    • Vous êtes alors redirigé vers l'environnement des opérations bancaires en ligne de votre banque
    • Vérifiez et complétez les données de votre commande et effectuez votre paiement tel que vous en avez l’habitude
    • Votre compte bancaire est automatiquement débité du montant de la commande
    • Kabrita reçoit immédiatement une confirmation lui indiquant l'autorisation de votre paiement
    • Vous recevez un e-mail de confirmation et le traitement de votre commande peut commencer

    PAYPAL

    Payez facilement vos achats moyennant votre compte PayPal personnel Voici comment cela fonctionne :

    • Placez les articles dans votre panier
    • Parcourez les étapes jusqu'au paiement
    • Choisissez PayPal comme méthode de paiement
    • Vous êtes redirigé vers le site PayPal
    • Vérifiez et complétez les données de votre commande et effectuez votre paiement tel que vous en avez l’habitude
    • Votre compte PayPal est automatiquement débité du montant de la commande
    • Kabrita reçoit immédiatement une confirmation lui indiquant l'autorisation de votre paiement
    • Vous recevez un e-mail de confirmation et le traitement de votre commande peut commencer

    CARTES DE CRÉDIT

    Possédez-vous une carte de crédit ? Payez alors vos achats directement en ligne à l'aide de votre carte de crédit. Kabrita accepte les cartes Visa et Master Card.

    Paiement par carte de crédit :

    • Placez les articles dans votre panier
    • Parcourez les étapes jusqu'au paiement
    • Choisissez « carte de crédit » comme méthode de paiement
    • Saisissez le numéro de la carte, la date de validité, le nom et prénom du titulaire de la carte et le code CVV (aussi appelé cryptogramme visuel), composé de trois ou de quatre chiffres figurant au dos de la carte
    • Cliquez sur confirmer le paiement
    • Kabrita reçoit immédiatement une confirmation lui informant de l'autorisation du paiement
    • Vous recevez un e-mail de confirmation et le traitement de votre commande peut commencer
    • Dès la confirmation de votre commande, nous débiterons votre carte de crédit pour le montant de la commande

    VIREMENT BANCAIRE

    Nous proposons la possibilité de régler votre commande par virement bancaire Sélectionnez « virement bancaire » comme méthode de paiement Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Effectuez un virement bancaire pour le montant de la commande sur notre compte bancaire suivant :

    Banque : ABN AMRO Bank

    IBAN : NL31ABNA0423206249

    BIC / SWIFT: ABNANL2A

    Titulaire du compte : Ausnutria Nutrition Europe B.V.

    Votre commande sera traitée dans les 48 heures à compter de la réception de votre paiement.

    MÉTHODES DE PAIEMENT ÉTRANGERS

    En Allemagne, nous proposons également les méthodes de paiement locaux Giropay et Sofort Banking.
    En Belgique, nous proposons Bancontact/MrCash comme méthode de paiement. Dans d'autres pays dans lesquels nous opérons, nous proposons également les moyens de paiement les plus courants.

    Avez-vous d'autres questions à propos du paiement ou souhaitez-vous savoir de quelle façon nous utilisons vos données personnelles ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

    Que dois-je faire pour retourner une commande ou une partie de la commande?

    Si vous souhaitez retourner une commande ou une partie de la commande, nous vous invitons à contacter notre service clients. Nous vous enverrons un formulaire de retour. Le formulaire de retour doit être joint au colis contenant la marchandise que vous souhaitez retourner.

    Les colis de retour sans formulaire de retour ne seront PAS pris en compte.

    Je souhaite commander en ligne, mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire?

    Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour commander sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateurs qui se tient à votre disposition pour vous apporter son aide.

    Je rencontre un problème avec un produit Kabrita. Comment puis-je signaler mon mécontentement?

    Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution efficace et rapide. En cas de réclamation, veuillez toujours contacter notre service consommateurs via le formulaire de contact.

    Mon produit est-il garanti?

    Pour plus d'informations sur la garantie, nous vous invitons à consulter nos conditions générales.

    Des frais supplémentaires sont-ils facturés sur une commande?

    Si vous passez une commande chez Kabrita pour moins de 50 €, nous vous facturerons des frais d’expédition. Ces frais de port sont clairement affichés lors de la validation de votre commande.

    Panier

    Sous-total