faq-kabrita1

Comment conserver au mieux mon Kabrita?

Fermez bien la boîte avec le capuchon en plastique. Conservez Kabrita dans un endroit frais, sec et sombre (pas au réfrigérateur). Après ouverture de l'emballage, Kabrita se conserve 4 semaines.

Combien de temps une formule préparée peut-elle être conservée?

Ne préparez pas le lait plus d'une heure avant de commencer à nourrir votre bébé. Jetez tout aliment restant dans la bouteille. Il n'est pas judicieux, dans le cadre de l'hygiène, de réchauffer la bouteille plus tard.

Quelle est la différence entre le lait infantile et le lait de suite, pourquoi un changement est-il nécessaire?

La différence entre Kabrita 1 et 2 réside principalement dans le rapport protéines / lipides. Le Kabrita 2 a également une composition quelque peu différente de vitamines et de minéraux. En conséquence, la nutrition est juste un peu mieux adaptée au développement et à la croissance de votre tout-petit.

Le lait infantile Kabrita 1 peut-il être associé à l'allaitement?

L'allaitement est l'aliment idéal pour votre bébé pendant les six premiers mois de sa vie. Cependant, il est tout à fait sûr de combiner l'allaitement avec le biberon. Il faudra probablement un certain temps à votre bébé pour s'habituer à boire au biberon. Par exemple, vous pouvez commencer à allaiter le matin et passer au biberon l'après-midi. Nous vous conseillons de déterminer, en consultation avec votre médecin (le prestataire de soins étroitement impliqué dans ce processus de croissance), dans quelle mesure et quand vous pouvez au mieux utiliser Kabrita.

Mon enfant vient de commencer avec Kabrita 1. Combien de temps faut-il aux intestins pour s'habituer à ce lait?

Certains enfants n'ont pas du tout besoin de temps de transition et pour d'autres, cela peut prendre jusqu'à 2 semaines. Cela peut également dépendre du produit que vous avez utilisé pour cela: allaitement ou autre marque de biberon.

    Panier

    Sous-total